Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites choses d'A
Les p'tites choses d'A
Albums Photos
Archives
6 février 2011

Je me lance

Cela fait de nombreuses années que je navigue sur la blogo. Et bien j'ai décidé de me lancer, comme ça sur un coup de tête !! N'étant vraiment pas (mais alors pas du tout) douée en informatique je vous demanderai un peu d'indulgence ! Pour l'instant mon blog n'est pas esthétiquement a mon gout mais ça viendra ! Je maîtrise très mal l'outil et je suis un peu perdue. Voila de quoi décourager mais moi je suis forte, je suis une femme du XXI eme siècle, alors je vaincrai l'épreuve du blog

  Je poste très très vite (dès que les photos sont faites et que je trouve comment les poster sur mon blog) mes dernières petites coutures qui font partie de la collection été de mon jolie bébé Juliette !

Publicité
Commentaires
Les p'tites choses d'A
Publicité
Newsletter
Publicité