Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites choses d'A
Les p'tites choses d'A
Albums Photos
Archives
23 février 2012

Tenue de céremonies pour tout les jours et d'autre choses...

Ah je la voulais et je l'ai eue !! cette Péoria classe et chic et tant convoitée ! Je suis retourné chercher deux trois fournitures et j'ai craqué à nouveau sur du tissus en oubliant tout de même une partie de ce que je venais chercher au départ mince il va falloir y retourner!!

DSCF1135

Péoria, C'est dimanche, T.2 ans, tissus et boutons MT.

DSCF1143

Dentelle du marché Battant de Besançon.

DSCF1145

Pressions Ar brinic

DSCF1144

Pour les modifications je l'ai juste rallongé de 15 cm, j'ai inséré une dentelle, fais une broderie machine sur tout les bas et je n'ai mis que deux pressions au dos.


Pour allé avec et surtout pour cacher les couches (ou la culotte je croise les doigts, on est en bonne voie) un bloomer rallongé.

DSCF1133

Pantacourt/bloomer rallongé, IPE, T.2 ans, tissus MT

Ici rien de bien compliqué juste une broderie machine pour faire un rappel de la robe.


Pour suivre encore du Citronille mais réalisé il y a déjà un bout de temps et pas encore présenté.

Photo 026

Célèbre Elsie de Citronille, T.2 ans, tissus MT.

Photo 027

Photo 028

Photo 032

Photo 031


Pour allé avec, deux petits bas: un pantalon et un bloomer.

Photo 033

Pantalon taille élastiquée, IPBB, T. 18 mois, tissus MT.

Pour féminiser ce petit pantalon j'ai ajouté un élastique aux chevilles.

Photo 036

J'ai fais deux plis religieuse en bas de chaque jambe mais on ne voit pas bien sur la photo qui est de mauvaise qualité.

Photo 034

Petite déco...

Et l'ensemble !

Photo 049


Photo 044

Bloomer des IPBB, T.12 mois ! Tissus MT.

Photo 046

Photo 047

Petit noeud sur le popotin parce que c'est trop trop choux !!

Photo 048


Ouf voilà ! Désolé pour l'avalanche de photos et surtout pour leur piètre qualité.

A bientôt !!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour ! J'aime beaucoup toutes tes petites tenues, avec une petite préférence pour la robe ...Je suis maman d'une petite fille de 17 mois et me suis mis à la couture pour elle avec les IPBB , je me retrouve un peu dans tes tenues !
C
C'est très joli
P
c'est super sympa, j'ai craqué sur le pantalon avec les pli religieuse, j'vais essayer je crois, une bonne manière de reduire la taille souvent trop grande chez citronille
J
j'y habite aussi.....<br /> <br /> moi aussi , je couds citronille , c'est dimanche depuis un an seulement pour ma petite-fille , bravo pour vos realisations , peut etre pourrions nous echanger qq patrons.......
L
bonjour,je découvre ton blog.Tu fais de très berlles versions des modèles , j'aime beaucoup ton choix de tissus
Les p'tites choses d'A
Publicité
Newsletter
Publicité