Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites choses d'A
Les p'tites choses d'A
Albums Photos
Archives
10 avril 2012

Pause forcée

En mode repos forcé car ma grossesse ne se passe pas dans la sérénité ! Petit bébé est pressé de sortir mais il est encore bien tôt !! A cela ce rajoute une double sciatique qui me handicape fortement. J'ai quand même réussi à coudre deux petites robes (en deux mois tout de même ) et dès que je retrouve l'usage de mes jambes, promis je les prends en photos et je les postes !! J'espère avant l'accouchement qui est prévu fin juin...

A bientôt.

Publicité
Commentaires
M
oh oui c'est bcp trop tôt pour bébé!!!! alors repos obligatoire!
S
plein de bonnes choses <br /> <br /> reposes toi bien
A
Repose-toi bien, afin que monsieur ou mademoiselle bébé veuille bien attendre encore un peu pour se faire câliner.<br /> <br /> Bon courage
J
vous avez changé d'adresse ?<br /> <br /> bon courage , si je peux faire qqchose pour vous , ya pas de probleme
C
bon courage pour la suite de la grossesse !
Les p'tites choses d'A
Publicité
Newsletter
Publicité