Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites choses d'A
Les p'tites choses d'A
Albums Photos
Archives
16 février 2012

Suite de la collection été

Je continue dans ma lancée. J'ai vaincu et les microbes ont abdiqués !! Donc on peux dire que j'ai été productive ces derniers jours. Allé quelques photos !

Pour commencer un petit bloomer rallonger. Au départ j'avais coupé le pantacourt des Intemporels pour enfants mais au vu de la longueur j'ai pas mal raccourci et j'ai modifié le bas.

Photo 001

Donc pantacourt/bloomer rallongé, IPE,T. 2 ans, tissus MT.

Photo 002

Rajout d'un petit noeud pour féminiser et marque le devant du dos.

bloomer5

Petite touche perso...


Pour suivre un nouveau petit grain (et oui encore !) mais là je suis franchement déçu. En aucun cas la faute à Ivanne mais entièrement de la mienne. Mauvais choix de biais qui est beaucoup trop rigide et du coup le résultat n'est pas à la hauteur du modèle. Bon il est quand même portable mais je ferais autrement la prochaine fois.

deb1

Débardeur Alioth,Grains de couture, T.2 ans, tissus et fournitures MT.

deb4

Pressions Ar brinic.

deb3


Et pour finir ma petite fierté (oui je sais il ne me faut pas grand chose) ma première Granny !! 

granny1

Robe Granny T.2 ans, tissus MT et fournitures de mon stock.

Les carrées Granny ont été fait avec amour par belle maman (encore merci !)

Cette robe je l'aime d'amour et il me tarde déjà de la voir portée par ma bébinette !

granny2

Broderie et première broderie avec ma MàC (je brode à la main habituellement)

granny3

Toutes les finitions en coutures anglaises donc pas un fil qui traîne !

granny5

Et ça c'est la dernière ! Parce que bon, faut pas abuser des bonnes choses hein !


Allé c'est tout pour aujourd'hui à bientôt.

Et surtout n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !! ( ça aide les avis extérieurs)


Publicité
Commentaires
M
Simple mais chic, bravo
A
De bien jolis modèles. <br /> <br /> La petite robe est magnifique. Quant au débardeur, qui sait si une fois lavé, le biais ne se retira pas un peu? Toujours est-il, que je le trouve superbe, tout comme le bloomer.<br /> <br /> Bonne continuation
M
la robe est une tuerie!!!!!!!!!!!!!!!!bravo à toi
C
et bien tu n'as pas chômé !! tout est joli et j'apprécié particulièrement la robe granny.
Les p'tites choses d'A
Publicité
Newsletter
Publicité