Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites choses d'A
Les p'tites choses d'A
Albums Photos
Archives
13 février 2012

Americain beautiful

Comme promis, je reviens avec un petit haut c'est dimanche. Une Péoria encore mais je l'adoooooore !! Toujours pour la collec' été de ma Juliette. Rappelez-vous les bras nus, le bronzage et la transpiration. Parce que là j'en peux tellement plus de ce temps, que je rêve de transpirer, c'est vous dire . Au départ je la voulais noir et blanche et très sobre et voila ce que ça donne...

robe3

Péoria, C'est dimanche, T.2 ans. Tissus et boutons MT, Pressions Ar brinic.

Quoi ? Comment ça ce n'est pas noir et blanc et sobre et chic et tout ça ?!! Ben oui je sais mais mon fournisseur officiel de tissus n'a pas voulu me trouver un peu de blanc, un peu de noir, un peu de sobre ! Alors vu que je ne voulais pas me contenter d'un mix approchant ben j'ai fait carrément autre chose et finalement j'aime bien aussi ! J'adore toujours autant le bleu marine et associé à ce jolie tissus crème et étoiles je trouve que je suis "tendance" une fois n'est pas coutume parce que le tendance c'est pas trop mon truc quoi toujours un train de retard la mère ?! En plus j'ai trouvé un tissus bleu à grosses étoiles blanche pour allé avec et je suis en train de faire des couvres gambettes !

Robe2

robe4

robe1


Bon, est toujours prévu une version noir et blanc dès que je trouve mes tissus !

En attendant, j'avais presque terminé une petite robe granny (quand je vous dis que j'ai toujours un train de retard parce que, la petite robe granny, qu'elle blogeuse couturière n'en n'a pas fait une depuis au moins 2 ans hein ?!)  mais après essayage sur ma louloute il s'avère que je l'ai vu plus grignette qu'en réalité alors j'ai sorti mon découd vite et je vais m'atteler à la tache...

 Comme d'hab' encore des chose à vous montrer. Et comme on me l'a demandé, promis j'essaie de vous faire des photos portées par ma louloute mais c'est vrai qu'en ce moment je me sens raplapla et flagada. La faute à mon petit bout qui me prépare dors et déjà à ne pas dormir la nuit et qui fait la nouba à tout va dans mon bidou !

Alors à bientôt !!

Publicité
Commentaires
M
Moi je la trouve très bien comme ça, les motifs sont très discrets, donc ça reste dans la sobriété. Très jolie !
M
Elle est très jolie, j'aime beaucoup !!
S
Voilà une idée de sobriété à réutiliser.
C
elle est très jolie cette tunique et j'aime bcp les tissus !!
Les p'tites choses d'A
Publicité
Newsletter
Publicité