Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites choses d'A
Les p'tites choses d'A
Albums Photos
Archives
1 février 2012

Dans l'univers de Juliette il y a ...

Dans son univers, il y a toutes les petites choses que j'ai faites avec amour quand je l'attendais. Chaque objet a été longuement réfléchi, les choix de tissus, matières et de couleurs ont fait l'objet de longues réflections. C'est la première fois que je pouvais choisir de A à Z les couleurs des murs, des sols et de toute la déco qui allait aller avec. Alors je vous montre maintenant avant que tout change parce que dans quelques mois tout sera à refaire dans la nouvelle chambre qu'elle partagera avec ma troisième plus belle réalisation home made !

 

Photo 052

Pour commencer une souris et un écureuil Tilda. Tissus MT et tissus Tilda.

Photo 053

Photo 054

Photo 055

Photo 056

Ils ont été fait entièrement à la main. Travail de longue haleine mais agréable à faire le soir devant la télé.

Boite Tilda et tapis maison, tissus MT.

 

Pour continuer, quelques cartonnages.

Photo 057

Boite à barrettes et chouchous. Réalisée avec les même tissus que l'écureuil et décoré avec des tampons et encres de scrapbooking.

Photo 058

Photo 059


Une deuxième boîte pour y ranger tout ces précieux souvenirs auxquels ont tiens comme le bracelet de naissance, les premieres chaussures ou la première mèche de cheveux coupée.

Photo 060

Photo 061

J'adore le cartonnage presque autant que la couture ais c'est une activité que je ne peut malheureusement pas faire seule car je suis incapable de couper le carton (très épais) et c'est donc "Chéri" qui s'y colle après maintes demandes et moultes promesses de lui rendre l'appareil de très bonnes grâce !


Pour décorer ses murs.

Photo 065

Matériel de loisirs créatifs, carte postal.

J'ai prolongé les dessins de la carte postal sur le cadre avec un stylo doré.

Photo 066

Photo 067


Pour finir, juste des choses que je trouves trop jolies et qu'on m'a offert, je n'y suis pour rien !!

Photo 062

l'étagère, les oiseaux et le lapin sont des cadeaux de naissances.


Voilà c'est tout enfin c'est tout ce que je vous montre de sa déco pour aujourd'hui, parce que bien sûr, je n'ai pas tout pris en photo déjà là je sent bien que j'ai perdue la plupart d'entre vous, seules les plus courageuses ou les maso sont venues juqu'au bout du message. Ça fera peut-être l'objet d'un prochain post à moins que je ne dévoile la nouvelle déco de la nouvelle chambre...

Bon c'est pas tout ça mais ma MAC m'appelle alors à bientôt.

Publicité
Commentaires
C
une jolie déco...
Les p'tites choses d'A
Publicité
Newsletter
Publicité