Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites choses d'A
Les p'tites choses d'A
Albums Photos
Archives
27 janvier 2012

J'ai un grain !!

Bon d'accord pas très original le titre, mais bon je fais ce que je peux hein !! Alors aujourd'hui je voulais vous montrer mes premiers petits grains. Le plus dure fut de choisir mes tissus parce que pour les modèles, c'est pas dure je les aime tous !!!

Aller, c'est parti !

Photo 008

Tunique Phekda, T.2 ans. Lin noir, biais vert d'eau, MT. Tissus bleu/pois moka, tissus Tilda trouvé chez Cultura.

Photo 009

Photo 011

Je n'ai mis que deux boutons parce que trop la flème de faire encore deux brides à la main parce que au final je trouve cela suffisant.

Photo 012

 

Pour suivre un THE sarouel !! C'est déjà mon troisième. Les deux premiers avaient été fait d'après le tuto issu du blog "grains de maïs", celui-ci a été fait d'après le livre.

Photo 014

Sarouel Ankaa, T.2 ans. Velours milles raies, gris souris, plumetis blanc, MT.

Photo 017

Photo 015


J'ai aussi cousu une petite tunique Capella pour allé avec la tunique Phekda mais impossible de savoir où je l'ai mise !! Est ce que ça vous arrive à vous aussi ? Moi, ça m'arrive tout le temps, je suis une vraie maniaque et je range tout dans des boites qui sont elles même rangées dans divers meubles mais du coup je ne retrouve plus riens !! Trop de rangement tue le rangement... Dès que je remets la main dessus je vous la montre.


Voilà pour aujourd'hui. A bientôt.

Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie cette tunique !!!
Les p'tites choses d'A
Publicité
Newsletter
Publicité