Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites choses d'A
Les p'tites choses d'A
Albums Photos
Archives
16 janvier 2012

C'est dimanche le lundi !

Aujourd'hui, des petites cousettes "c'est dimanche", réalisées l'été dernier non je ne suis pas a la bourre et seulement présentées.

Photo 018

Robe "Paris", T. 2 ans. Tissus bleu navy à pois blanc, passepoil blanc et lin blanc le tout  MT.

Photo 020

Photo 021

Pressions Ar brinic.

Pour cette petite robe j'ai fais pas mal de "premières" : premier passepoil, première insertion de tissus dans un plis plat, première patte de boutonnage ! Et aussi quelques sueures pour accompagner le tout au moment du montage de l'empiecement devant mais ouff tout ce termine bien !


Pour suivre une "Peoria".

Photo 022

Tunique "Péoria", T. 2 ans. Tissus chocolat à pois crème et boutons MT, tissus crème stock perso.

Photo 023

Photo 025


Et comment dire... ce parton c'est du petit lait ! Un vrai bonheur à coudre et le résultat est encore mieux ! C'est sur d'autre suivrons, le plus dure reste le choix des tissus !!


Voilà c'est tout pour ce soir mais je reviens très vite avec du Citronille, des petits Grains,un peu de déco... Alors à très vite.

 

Publicité
Commentaires
C
elles sont jolies ces cousettes, j'aime bcp la robe paris !
Les p'tites choses d'A
Publicité
Newsletter
Publicité