Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites choses d'A
Les p'tites choses d'A
Albums Photos
Archives
11 mars 2011

Praliné et chocolat

Et oui encore des cousettes pour ma Bébinette d'amour. Je ne me lasse pas de coudre pour elle. Et contrairement à sa grande soeur elle ne me dit pas : "si si maman, je veux bien que tu me couse des trucs, mais genre de pyjamas comme ça je ne suis pas obligée de sortir avec...". Gluppss... Même pas mal, même pas je me drape dans ma dignité piétiné pour aller lécher mes plaies dans mon coin (toujours le sens de la mesure,la mère !). Donc comme je le disais des cousettes pour ma (encore) docile petite prune.

DSCF0589

Chemisier D,crème à pois blanc et chocolat, du livre 279 (classement JCA).

Pantalon à taille élastiquée,chocolat, des Intemporels pour bébés.

Tissus et fournitures Mondial tissus. (non non je n'ai pas d'actions chez eux mais il faut dire que j'y trouve toujours mon bonheur)

DSCF0595

DSCF0590

DSCF0591

Pour ce chemisier, pas de modiff' si ce n'est des pressions à la place des boutons et donc boutonnières (pour l'instant que deux pressions car plus de stock, mais cinq de prévu au final). En tout cas toujours un régal à coudre ces petits japonais !

DSCF0592

Pour le pantalon, j'ai juste rajouté un ruban pour resserrer au chevilles, je trouve que ça féminise le modèle. Je l'ai couper en taille 12 mois mais je le trouve immense !!!

Pour l'instant je n'ai aucune photos porté parce que tout est encore trop grand pour ma puce mais il ne tarde vraiment de la voir dans tout ça !

A bientôt et n'hesité pas a me laisser des commentaires, j'adore vous lire !!!!!!

Publicité
Commentaires
L
C'est très mignon, je viens de faire un tour sur ton blog, j'aime beaucoup ce que tu fais.
C
c'est un bel ensemble, j'aime bcp !!
T
Tres reussi ta chemisette, j'aime beaucoup!! <br /> Tu fais de tres belle couture, et si en plus tu nous mettrai de grande photo...
J
j'adore ce petit ensemble, c'est très réussi !
Les p'tites choses d'A
Publicité
Newsletter
Publicité