Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites choses d'A
Les p'tites choses d'A
Albums Photos
Archives
17 février 2011

Enfin du nouveau.

Et pas n'importe quoi hein ! Une nouvelle machine à coudre (oui, oui, oui) ! C'est le cadeau de St Valentin de mon chéri qui me voyant totalement désoeuvrée et abattue (et se voyant déjà subir mauvaises humeurs et soupirs intempestifs) n'a écouté que son coeur. Nous voilà donc parti vers le magasin et après une heure et demi de choix et d'explications je ramène la bête à la maison. Et là rien a voir ! Elle est douce, silencieuse, obéissante... La perfection quoi !! Je sens qu'entre elle et moi, c'est une longue histoire qui commence...

Allez, je vous montre mes cousettes de (toujours) la collection été de ma Bébinette d'amour.

DSCF0492

Robe I, chocolat et écossais du livre Mademoiselle.

Tissus et fournitures Mondial tissus.

DSCF0493

DSCF0496

Détails des poches (avec encore le marquage à la craie !) et le dos de la robe sur lequel j'ai posé un Kidi. On ne voit pas très bien mais il y écrit "Les p'tites choses d'A".

DSCF0500

Jupe M et blouse P, prune et beige à petit pois prune (les même que pour la petite robe L) du livre Mademoiselle.

Tissus et fournitures Mondial tissus et Arteis.

DSCF0504

DSCF0503

DSCF0508

Détails jupette.

DSCF0521

Pour la blouse j'ai fais quelques modifications. J'ai fais deux plis plats a la place des fronces et j'ai rajouter des petites poches rabats. En faite j'ai fait le devant de la blouse comme la robe L.

DSCF0509

Ca sera tout pour cette fois mais j'ai de nouveau des petites choses en préparation puisque mon but étant de ne rien acheter "tout fait". J'attends avec impatience vos avis et commentaires (soyez indulgente !).

Publicité
Commentaires
Les p'tites choses d'A
Publicité
Newsletter
Publicité