Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites choses d'A
Les p'tites choses d'A
Albums Photos
Archives
11 février 2011

Aaaarrrrrrggggg !!!!

C'est un peu le bruit qui est sortie de ma bouche quand, me mettant devant ma chère et fidèle machine a coudre pour finir une petite jupette, la bête n'a rien voulu savoir. Je bidouille, je démonte, je souffle et je peste mais au bout de 25 minutes je dois me rendre a l'évidence, ma fidèle amie is dead !!!!!!! Mais que m'arrive-t-il ? Le ciel me tombe sur la tête, comment survivre sans toi ? Pour être honnête c'est vrai que je voulais te remplacer mais pas si vite, pas comme ça ! Alors n'ayant plus le choix me voilà partie à la recherche d'une nouvelle meilleure amie. Après de nombreuses années de bons et loyaux services je voulais te dire au revoir et par ce poste te rendre un dernier hommage avant que tu ne parte au paradis des machine a coudre... 

Publicité
Commentaires
Les p'tites choses d'A
Publicité
Newsletter
Publicité